Utilisé à la suite du pétrin, cette rotative à biscuits, utilisée comme une machine à biscuits indépendante, peut couper la pâte pétrie en morceaux et la presser en larges galettes, pour finalement la mouler en biscuits. Cette rotative de biscuiterie est composée des machines individuelles suivantes : un alimentateur à rouleau, une unité de moulage rotative, une machine de découpe à fil bicolore, un saupoudreur de sucre et de sel à bande et une machine de pulvérisation d'œuf liquide.
Nos produits, de la ligne de production de biscuits complète aux machines individuelles telles que la rotative à plateaux, ont été exportés dans de nombreux pays à travers le monde, comme en Malaisie, aux Philippines, en Argentine, en Russie, au Brésil, etc.
Machines principales de la rotative à biscuits
La pâte molle laminée par l'alimentateur à rouleau est directement alimentée dans l'unité de moulage rotative horizontale, puis moulée en biscuits. La bande sans fin assure un taux de qualification atteignant les 100%. L'unité de moulage est dotée de deux moteurs à fréquence variable et d'un volant pour ajuster la distance entre les rouleaux d'alimentation.
La machine de découpe à fil de notre rotative à biscuits est dotée d'une structure optimisée. Elle adopte un contrôle joint et un contrôle simple de pointe, pour une haute vitesse de découpe, une haute capacité de production et une excellente qualité et applicabilité.