Ligne de biscuits rotative

Depuis 1990, Evergrowing s'est spécialisé dans la production de machines à biscuits, fournissant aux clients une gamme complète d'équipements alimentaires, y compris un ensemble complet de lignes à biscuits et machines individuelles. Cette ligne de biscuits rotative que nous vous proposons sur cette page est une solution de production exceptionnelle, prenant en charge l'empilage des biscuits, le convoyage, le fourrage et l'emballage.

Le plus grand avantage de cette ligne de biscuits rotative est son haut degré d'automatisation, permettant de faire des économies sur la main d'œuvre et de garantir des biscuits fourrés mous, croquants et savoureux. Avec cette machine alimentaire industrielle, votre capacité de production et la qualité de vos produits seront nettement augmentés.

Configurations de la ligne de biscuits rotative
Empileur de biscuit, bande de convoyeur automatique à flux séparé, dispositif de commutation automatique, alimentateur vibrant à biscuit, sandwicheuse à biscuit, machine d'emballage.

Flux opératoire de la ligne de biscuits rotative

  • Flux séparé automatique
  • Flux séparé automatique-Empilage de biscuit
  • Flux séparé automatique-Empilage de biscuit-Sandwicheuse
  • Dispositif de changement automatique
  • Détails de l'alimentateur vibrant
  • Les biscuits sont convoyés dans le tunnel de refroidissement en rangées, après avoir été fourrés.

Tout d'abords, les biscuits cuits sont refroidis par le convoyeur de refroidissement, puis envoyer à l'empileur. Sur le convoyeur empileur, les biscuits sont semi levés. Après quoi, les biscuits sont transportés jusqu'à l'alimentateur vibrant et alimentent la sandwicheuse.

Après le fourrage, les biscuits fourrés peuvent directement être convoyés dans le tunnel de refroidissement via de nombreuses voies et ensuite transportés par la machine d'emballage via un flux séparé automatique ou convoyés à la ligne d'enrobage, puis au tunnel de refroidissement, avant d'atteindre la machine d'emballage.

Le dispositif de changement automatique est doté d'une fonction de tampon. Pour être spécifique, si des biscuits sont coincés dans la sandwicheuse ou la machine d'emballage ou que ces deux machines s'arrêtent, le dispositif de changement peut envoyer les biscuits à l'avant de l'alimentateur vibrant à d'autres convoyeurs ou bien les stocker temporairement. Veuillez voir les détails ci-dessous.

Pour les produits haut de gamme, le flux de biscuits peut être automatiquement séparé en diverses rangées, puis transportés dans le tunnel de refroidissement. Après le refroidissement, ils sont convoyés dans la machine d'emballage via un flux séparé. La sandwicheuse peut être équipée d'un dispositif spécial pour la séparation du flux.

Commentaires